Alternance - Global customer experience program assistant (F/H)

Les missions du poste

Mission générale

Au cœur de la Direction Stratégie Développement, située au siège social de Legrand à Limoges (87), l’alternant(e) aura pour mission principale d’assister le responsable dans diverses tâches et projets.

Activités principales

  • Accompagner le Groupe Legrand (Pays et Business unit) dans l'amélioration de l'expérience de nos clients.
  • Travail sur la satisfaction client (plateforme d'écoute, de mesure et d'analyse de la voix des clients).
  • Travail de la centricité client de l'entreprise (empathie client, communication interne, CX Awards, CX Newsletter,...).

Compétences requises

Formation souhaitée : Bac+3 à +5.

Ecole : IAE ou école de commerce.

Spécialité : Marketing, gestion de la relation client, communication, étude de marché.

Qualités : Empathie, sens du service, adaptativité, créativité, esprit d'équipe.

Compétences : Analyse des données, communication efficace, gestion de projet, utilisation d'outils numériques, évaluation de la performance.

Langue : Anglais courant exigé.

Logiciels : Maitrise d'outils d'enquêtes clients (Qualtrics, Survey Monkey,...) et d'outils de communication (InDesign, Canva,...).

"Conformément à notre accord Groupe France sur la prévention et l'insertion du handicap, tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes handicapées."

"La société Legrand France est le Responsable de Traitement des données à caractère personnel collectées à des fins de gestion des candidatures sur la base de l'exécution de mesures précontractuelles prises à votre demande. Pour en savoir plus sur les modalités de traitement de vos données à caractère personnel et les droits que vous détenez sur celles-ci, veuillez consulter notre Politique de confidentialité accessible sur notre site Legrand.com. Vous souhaitez nous rejoindre, postulez sur Page d'accueil Site Recrutement (grpleg.com)."

LEG/IND

Lieu : Limoges
Contrat : Alternance